MCE-SA introduit la technologie de pavage glissant (Slip form paving) en Afrique de l’Ouest

MCE SA s’appuie actuellement sur une variété de matériels de pavage spécialisés, notamment 2 finisseurs en béton à coffrage glissant Wirtgen, des placeuses à béton, des machines de cure, des ponts de travail, des équipements de sciage pour des profondeurs allant jusqu’à 40 cm de béton vert et une flotte de camions à benne basculante pour la mise en place du béton.
Notre équipement est maintenu sous le plus haut standard. MCE SA s’est associée à Wirtgen pour s’assurer que les SP850 et SP25 sont entièrement vérifiés avant le démarrage de chaque projet, quels que soient leurs calendriers de maintenance habituels. Cette vérification préalable au projet est effectuée par un technicien allemand de Wirtgen.

PRODUCTION DE BÉTON
Dans le cadre de son activité piste / tablier, MCE SA a acquis une installation REXCON d’une capacité de stockage de ciment de 270 m3 / h, d’une capacité de stockage supérieure à 700 T, à travers 2 silos de 250 m3 combinés à 2 x 100 silos horizontaux entièrement mobiles et au stockage de ciment d’origine de l’usine ( Le stockage des cendres volantes est également inclus). Cette installation peut produire jusqu’à 270 m3 de ciment par heure avec un mélangeur humide de 9 m3. Le système de livraison de béton préféré consiste à utiliser un camion à benne basculante permettant une mise en place maximale du béton afin d’optimiser la capacité Wirtgen SP850 ou SP25. Notre objectif est de nourrir le pavé autant qu’il peut en utiliser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *