Opération de nettoiyage du Centre Hospitalier Spécialisé dit “Hôpital Dia”

ASMLgroup reserve les derniers samedis de chaque mois au profit des quartiers défavorisés et de certaines institutions humanitaires.
Le samedi 26 de ce mois, le centre hospitalier spécialisé dit “Hôpital Dia” en coordination avec le directeur général du centre Prof. Othouma Soumare, une opération à été menée et comporte deux parties:
– Nettoyage de l’hôpital et enlèvement des quantités de diverses saletés accumulées par les chantiers de construction
– La création des couloirs appropriés pour les familles des patients et ceux qui les accompagnent et la préparation de ces couloirs de manière professionnelle faciliteront la nature du processus de nettoyage.
Les couloirs sont divisés en plusieurs compartiments pavées et carrelées pouvant accueillir quatre personnes chacun.
Les quatorze corridors ont été mis en place et vont faciliter le nettoyage et la gestion des familles des patients en hospitalisation.
Enfin, des camions de sable propre ont été vidés de l’emplacement des accumulations de construction pour conserver une apparence décente à l’intérieur de l’hôpital.
Le service d’exploitation et d’entretien de MCE et le personnel de la direction générale ont participé à ce processus en plus de certains travailleurs d’autres entreprises du groupe où le nombre de volontaires s’élevait à 56.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *